Location de bureaux

1 - A partir de septembre 2025, nous proposons à la location, une nouvelle salle de 100 places. La salle JUPITER. Plus d'informations dans les prochaines semaines.

2 - A partir du 1er novembre 2025, nous disposerons d'un bureau aménagé ou non d'une surface de 100 m².

3 - Depuis janvier 2025, nous proposons aux ASBL une salle de 100 m² pour la pratique d'activités sportives ou artistiques. Cours de yoga, Judo, danse... Location à l'heure pour un tarif associatif.

4 - Nous disposons d'un espace en sous-sol, de 126 m² idéal pour des locaux de répétition, un petit atelier...

5 - Nous disposons d'un grand espace de type cave, donnant directement sur une cour intérieure accessible depuis la rue Émile Féron, pouvant être mise à disposition gratuitement, dans le cadre d'une convention de rénovation, à une ASBL, un brasseur, un décorateur de théâtre (faites nous rêver avec vos projets) pendant 4 ans moyennant ensuite la signature d'un bail de 5 ans.

Pour une demande de visite, pour tous renseignements :  olivier@citedesassociations.be

À propos

La Cité Des Associations, pôle associatif de Bruxelles. Réservez facilement une ou plusieurs places de travail dans notre coworking ou une de nos salles de réunion.

Contactez-nous

+32 (0)2 899 84 20

info@citedesassociations.be

Rue Émile Féron 153

1060 Saint-Gilles

Partagez

Partagez notre plateforme sur vos réseaux sociaux.

Newsletter

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir nos actualités.

S'inscrire
e93159c6162478729c76961ebc49f3e5