Aide à la gestion : Notre CRM

L'adhésion à La Cité Des Associations offre à nos membres l'accès à notre programme informatique de gestion. Ce programme conçu avec nos membres vous permet de gérer votre comptabilité, vos membres, vos projets, vos réunions, vos factures, ... Il s'enrichit constamment de nouvelles fonctionnalités.

 

Pourquoi sous-traiter des tâches qu'on peut faire soi-même très facilement ?

Difficile d'imaginer la gestion d'une ASBL sans ordinateur ou smartphone. Il existe sur le marché quelques programmes de gestion associative. La plupart de ces outils sont français ou canadiens. Bien que très bien faits, ces outils ne sont pas toujours adaptés à la réalité belge. Par ailleurs, aucun outil n'aborde de façon globale la gestion des ASBL.

Nous avons donc développé en interne un programme global qui rencontre les différents aspects d'une gestion réussie de :

  • Vos membres et vos réunions, en ce compris la rédaction de vos convocations et PV ;
  • Votre personnel, en ce compris la gestion des contrats, des paies, des absences, des évaluations, … ;
  • Vos fournisseurs, en ce compris la gestion de vos stocks, la rédaction de vos bons de commande, de vos marchés publics ;
  • Vos clients, en ce compris l'établissement de devis, de factures ;
  • Vos finances, en ce compris la tenue de votre comptabilité et l'établissement de votre budget ;
  • Vos projets dans tous leurs aspects...
  • Il est impossible de décrire ici les centaines de fonctionnalités que comporte notre CRM.

Développé directement en tenant compte des suggestions des ASBL membres, cet outil se veut surtout un programme en pleine mutation, qui évolue au fur et à mesure des remarques formulées par les membres. Certaines sont des remarques liées à la praticité, à l’ergonomie du CRM. D'autres nous amènent à créer de nouvelles fonctionnalités. En 2024, nous avons pour ambition de le transformer en une application online.

En adhérant à La Cité Des Associations, vous disposez librement d’un accès à ce CRM.

Selon votre association, les frais d'adhésion permettent d'implémenter le programme auprès d’un ou plusieurs collaborateurs en réseau, avec la possibilité de paramétrer différemment les droits d'accès de chacun d'entre eux.

Pour une démonstration ou une explication, n'hésitez pas à prendre contact avec nous !

À propos

La Cité Des Associations, pôle associatif de Bruxelles. Réservez facilement une ou plusieurs places de travail dans notre coworking ou une de nos salles de réunion.

Contactez-nous

+32 (0)2 899 84 20

info@citedesassociations.be

Rue Émile Féron 153

1060 Saint-Gilles

Partagez

Partagez notre plateforme sur vos réseaux sociaux.

Newsletter

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir nos actualités.

S'inscrire
f39e8d1c0ca922ab2fbf94418ec2eb53